sportsregions

sortie du 12/04/2026 Rando de la tour

6 messages

jean michel wagner

jean michel wagner le 12 avril 2026 à 19:03

jean michel wagner

jean michel wagner le 12 avril 2026 à 18:50supprimer | modifier

Salut à tous,

Ce matin JPP passe me chercher a 7h comme convenu,le temps de charger les vélos et nous voilà partis direction Montlhéry pour la rando de la Tour bien connue et qu’on apprécie .Arrivée vers 7h45 Raulent,manu,Jorge suivis de Nanard et Olivier nous rejoignent, inscription rapide avec le N° de Licence et 5 Euros .Il fait  frais 3° c'est couvert mais lumineux.Un petit Kfé la photo de groupe et il est temps de partir.

Raulent sera le lièvre du jour,il impose son rythme rapide comme d’hab suivi de jorge les deux seuls muscus du jour.Pour le parcours voir le Relive,le premier ravito se fait au Km 17 bien garni,nous repartons rapidement on se régale des singles au milieu des parterres de fleurs violettes des montées techniques ou ça coince un peu,des descentes aussi des grandes allées dans l’herbe bref du bonheur ;Le deuxième ravito se fait au même endroit que le premier après une boucle  de 15 km,amélioré de petits sandwitchs.Au retour Raulent et manu lachent les chevaux,on les reverra qu’à l’arrivée.Jorge accuse la distance et tente de renter au plus court qui finalement fera le même kilométrage que nous.Arrivée vers 11h30 avec 46 km au compteur a 17 de moyenne et 565 m de d+.Une pression dans un gobelet siglé offert on est bien reçus ici.Un petit debriefing et chacun regagne son véhicule.Pas d’ennui mécanique et une chute pour moi.

Bonne semaine 

Patou

Patou le 12 avril 2026 à 21:20

👍 Merci Jean-Mi pour ce CR. j'ai pû apprécier sur Strava les performances de certains. 👏
alain

alain le 12 avril 2026 à 21:26

Merci Jeanmi pour ce compte rendu très détaillé. Je vais de ce pas mettre à jour mon tableau, sans oublier ta chute 😜.
JP

JP le 13 avril 2026 à 14:32

Merci Jean-Mi pour ce CR complet, cette rando de la Tour est vraiment intéressante surtout sans la boue... 

Nanard pons

Nanard pons le 13 avril 2026 à 16:26

Merci Jean Mi pour le CR !👍

Il faut compter une chute aussi pour Olivier, qui a mis un genoux à terre à la sortie d'un single 😄

Olivier RODRIGUES

Olivier RODRIGUES le 18 avril 2026 à 17:46

Merci Jeanmi pour le compte-rendu précis et complet 👍. Seul manquait mon genou à terre 😉
Envie de participer ?