la sortie de la rose de lima du 30 aout
7 messages
Feuilled233 le 31 août 2026 à 19:08
Cap vers Combs la ville pour un premier tronc qui voit Raulent tenter un coup de rein qui se traduit plutôt en tour de rein! Aie Aie Aie mais le bougre se relève et sa chute calme toutes les initiatives de Bunny-up . On poursuit vers Tigery puis vers le chemin bordé à droite par une haie d'arbustes et de ronces , et à gauche par une rigole qui ne fait rigoler personne . Certains sont plus ou moins bloqués et JP choisit de choir dans un buisson de ronces pour une démonstration de scarification. On poursuit sans trop de dommages : parfois le chemin choisi a subi les affres de la tempête et enjamber certains troncs demande des qualités de souplesse que certains n'ont plus depuis longtemps (et j'en sais quelque chose !). On file vers le stand de tir qui est silencieux: pas de chuintement de cartouche ancienne, pas de claquement de culasse, pas de coup de pétard, RIEN seul le silence accompagne les sifflements de nos freins à disques dans les bosses du single entre les trous de bombes. Jean Mi met la poignée dans le coin; Laurent passe en souplesse en tentant de suivre Pierrot le magnifique. On poursuit vers Mon Draveil avec parfois quelques zigzags scientifiques dictés par le GPS Il est temps de trainer la bande de glands près du Chêne d'Antin pour la pause et la photo de groupe . On rappelle la tenue du forum le samedi 5 septembre Patou entame son sondage pour le barbecue du club un des dimanches de septembre . Raulent , mis devant le fait accompli murmure qu'il doit demander l'autorisation à Mumu . Pierrot nous vante les mérites de ChatPTT pour synthétiser les documents de travail qu'il lit au quotidien. On découvre ainsi qu'il est un des agents d'Open AI infiltré en Essonne ! Raulent file vers Varennes Jarcy pour commencer à préparer le barbecue , accompagné de Jorge qui depuis qu'il a lu le livre de Nanard au éditions de la grenouille, "moi j'ai deux métiers: Serre file et GoPro ", a décidé de veiller sur les corps et âmes en détresse. Patou a le casque qui se délite ( mais il ne s'agit pas du casque orange) ; JP montre des gants millésimés et usés . Je conseille de regarder sur Vinted où j'ai trouvé cuissards, gants et maillot neufs à vil prix. On repart vers Montgeron avec quelques bouclettes avant que je ne décide de retourner vers mon Draveil. Pierrot est en forme sur les sols secs et souples et François révèle toutes les qualités du pinot noir de son bidon. c'était une belle sortie finie sous une bruine légère et par une température agréable . Merci aux guides, au photographe et à bientôt .
pierre MENICOT le 31 août 2026 à 19:24
jean michel wagner le 31 août 2026 à 19:38
Merci Feuilledé effectivement tu as pas besoin de l'IA pour rédiger un excellent CR.
Nanard pons le 31 août 2026 à 19:54
Merci et bravo Feuille'D pour ce CR où tout est dit ! 👍
JP le 01 septembre 2026 à 11:25
Merci FeuilleDé pour ce CR, tout aussi bon que les précédents
sportsregions