Feuilled233 le 01 mars 2026 à 19:21
Sans doute , certains sont restés au lit pensant qu'on était le 29 février . Sans doute les mêmes qui confondent bissectrice, bisexuel et bissextile ! (voir le petit Robert qui est souvent plus intéressant à feuilleter que les Roberts à la grande Lulu ). Doc ce matin 14 vaillants à l'oeil vif sont en cercle pour partager quelques news de Manu la dentelle , tombé au champ d'honneur qui a mal quand il rigole . Zaza en profite pour nous dire qu'en avril il va se faire opérer à la clinique Galien grâce à la carte fidélité partagée par El Presidente Luc et déjà utilisée par Igor . Il y en a qui partagent la même fille , d'autres le même chirurgien ! Tiens je reprendrai bien des rognons à la crème et moutarde dit un participant . Nanard annonce qu'il a une trace qu'il télécharge illico . On s'ébranle tous : Patou de retour de Mayenne , Alain, François, Laurent qui a un an de plus, Raulent ( relâché par la gendarmerie après la plainte porté par Manu pour agression) , JC, JP, Minos, Jean Mi qui fredonne le dernier album de Sting en moulinant, Igor, Zaza , Pierrot , Nanard et votre narrateur de retour du Portugal , poulpe grillé aux lèvres. Le tracé a été révélé par Zaza et il nous amené par Yerres jusqu'au Mont Griffon . Pas de chutes à déplorer alors que nous nous engageons parfois sur des sentiers étroits gardés par des grillages agressifs et des branches carnivores. Le groupe est coupé en deux et Patou en regardant son GPS , annonce que Nanard et Zaza sont situés à 3.92 km ! c'es d'autant plus surprenant que Zaza est penché sur l'épaule de Patou pour savoir ou il se trouve ! On se retrouve pour la collation prise après moins de 20 km avant qu'Igor file . Un peu plus tard alors que je suis derrière maître JP , celui ci coiupe son effort et dans un dernier souffle dit "je n'ai plus d'assistance" . Le temps de retrouver le groupe, certaines hypothèses sont soulevées et des conseils fusent : vérifie le capteur, débranche la batterie, fais comme Manu ou Tomtom , appuie sur les boutons ... rien n'ay fait mais un semblant d'assistance Eco permet à notre maitre Shaolin de poursuivre son chemin . François et Laurent nous quittent pour filer vers Brunoy puis Patou, Alain et JP coupent au plus court alors que les derniers filent vers Varennes Jarcy sans JC qui va vers Etiolles . Et là lors d'une halte "pipi" je chute comme une merde et je m'écrase le doigt sous le guidon . Nanard immortalise la position avant que je m'allège dans une haie . l'urine aura causé ma ruine ! Mon doigt est tout bleu ce soir malgré l'arnica mais le principal est que j'ai retrouvé mes camarades . Patou , Pierrot puis Jean Mi prennent la tangente. Apres la fontaine segrain Zaza exhale son dernier souffle devant chez lui avant que Minos trace vers Aurèlie et Scotty. Nanard sera le dernier à s'évaporer avant que je ne termine mes 10 derniers kilomètres vers mon Draveil . Merci à tous, aux guides, assistants médicaux, GPS, preneurs de vues, preneurs de sons ...et à dimanche prochain
sportsregions