Feuilled233 le 14 décembre 2025 à 18:55
Il a fallu traverser l'obscurité de la forêt pour rejoindre le groupe frétillant de désir sur le parking des frères Moreau
Les sangliers ont travaillé d'arrache pied pour se nourrir de glands ou de lombric
Moi , je retrouve un paquet de glands au rendez vous
devant une camionnette blanche , une foule écoute un braillard vêtu de jaune
Un instant , je pense qu'il y a une vente de noël ou un food truck , mais il s'agit de Manu dans son exercice préféré
se bousculent autour de lui : Patou, Jorge, Raulent et sa nouvelle année, Laurent court vêtu, Zaza sur le chemin de la repise, Pierrot
JP, Minos, Nanard, Jean Mi, Frederic en vermillon et Christine de rose parée, Manu et votre narrateur
Une mauvaise langue remarque ma taille relâchée au retour du pays des Thaï !
Patou siffle le départ vers le Mont Griffon et le groupe s'ébranle à bonne allure
le sol est parfois gras mais rien ne vient perturber la troupe joyeuse
Nanard est en grande forme et la Gopro crépite
auprès d'un pont , un besoin pressant m'amène à arroser un poteau électrique
une voix à l'accent hispanique annonce " Pour une fois que Feuille d'E fait des étincelles avec sa bite ! ''
le bois humide des passerelles est glissant mais la troupe ne chute pas
Nanard qui est en mode turbo permanent se voit obligé de modifier les réglages de son moteur
On poursuit vers le monde Griffon sous la conduite de Manu qui ne peut s'empêcher de commenter le moindre obstacle tout en n'utilisant son moteur qu'avec parcimonie et bon escient
Christine se voit obligée de laisser quelques bâtards lui passer devant lors de certains passages étroits : c'est signe qu'elle est parfaitement acceptée dans le club ! Pas de galanterie
JP peut enfin mettre en mode turbo pour la côte du jour que les musculaires ont le temps d'apprécier
Manu monte tout escalier à sa portée alors que ses camarades préfèrent le regarder
Manu annonce que le single que nous allons prendre a des trous et que c'est potentiellement difficile
La file s'étend comme un élastique d'un slip du catalogue Manufrance et c'est le drame: votre cher Feuille d'E se bloque sur un trou vicieux et perd le lien avec le groupe
accompagné de Zaza, Nanard et JP , je chasse désespérément mais on prend la fourche de gauche alors qu'il fallait prendre celle de droite ! Mais Nanard a plus d'un tour dans son GPS et il repère Patou et nous rejoignons les dix avant gardistes
Arrivés au Mont Griffon , on descend , on monte et on descend avant de faire la pause sur un chemin très passager
Manu confirme qu'il doit faire l'entretien de sa fourche qui se dégonfle à chaque sortie
la Gopro ayant souffert de son mode turbo, la photo de groupe est prise par un coureur de passage
Patou annonce à la cantonade que l'AG se déroulera le vendredi 23 janvier à 19h au restaurant Mona Lisa
Aujourd'hui, à 13h, Nanard doit applaudir son petit-fils qui veut imiter les frères Lebrun alors qu'il est blond . il lui faut retourner vers quincy pour chausser le bonnet de Mickey doté de deux oreilles faite avec deux vieilles raquettes de ping pong
Sur le chemin du retour , Christine glisse sur un tronc oblique et c'est la chute !
Bien entendu, personne ne l'aide car seuls les cas désespérés comme JP et Feuille d'E peuvent compter sur les camarades quincéens
C'est le retour par Yerres ou les lutins du père Noël ont construit leur village puis la montée de Talma pour finir avec 30 km à peine
c'est bien pour mes jambes car j'ai encore 10 bornes pour rentrer
Petite sortie mais bien sympa
pas de souci mécanique et une chute pour christine qui montre sa détermination à participer au Gamelle trophy
sportsregions