sportsregions

Sortie du 01 février 2026

7 messages

jean michel wagner

jean michel wagner le 01 février 2026 à 16:35

Salut à tous,

En ce premier jour de Février ,j’arrive  au Prv avec Alain et Jp ,Raulent et Salva sont déjà là,puis arrivent dans le désordre Olivier,Zaza,François,Laurent,Jc,Christine et Fred,Nanard arrive limite.Feuilledé  est parti s’entrainer a prendre les virages sur les pentes enneigées,Manu a trouvé une excuse pour pas rouler en muscu et attend le retour de son Vae pour revenir,Patou est en vacances et Pierre en réparation d’après son post,esperons que ce n’est pas trop grave.Nous serons donc 13 a prendre la direction du téléphérique de V St Georges sous la direction de Nanard vu que c’est lui qui a eu cette idée.Il fait 6° avec du brouillard et un ciel menaçant.Nous descendons sur les bords de L’Yerres par le Gore ou Christine chute lourdement sur son séant au passage du pont en bois rendu glissant par l’humidité.Fred arrive a son secours avec une topette de rhum selon certain mais qui s’avère être des pillules d’arnica.Nous repartons vers Brunoy,Yerres,Passage au Mt Griffon,Limeil Brévannes  pour arriver finalement après plusieurs hésitations a Villeneuve St Georges au niveau du terminus du téléphérique l’objectif du jour station Villa Nova .La photo de groupe puis retour par les jardins ouvrier,Crosnes la forêt ou nous faisons une pause rapide vu qu’il commence a pleuvoir et pratiquement le même chemin qu’a l’aller pour arriver vers 11h30 avec 36Km pour moi après un passage par la borne blanche.Pas d’ennui mécanique vu que Jp a changé sa transmission.C’est en regardant la victoire de Mvdp  le cador du cyclo cross sous la pluie  que je conclu ce cr.

Bonne semaine a dimanche prochain.

Nanard pons

Nanard pons le 01 février 2026 à 17:35

Merci Jean-Mi pour le CR.

Photo de groupe faite devant le téléphérique > Spécial dédicace pour notre feuille D qui lui a la neige en plus. 🎿😉👍

alain

alain le 01 février 2026 à 19:04

Merci Jeanmi pour ton compte rendu détaillé ☺️. Et merci aussi à Nanard pour les photos 👍.
JP

JP le 02 février 2026 à 11:56

Merci JeanMi pour le Cr et merci aussi à Salva et Nanard pour les photos...

Juan Manuel Gonzalez

Juan Manuel Gonzalez le 03 février 2026 à 08:41

Jean mi bravo pour le CR même si j'avais eu mon vae je n'aurai pas pu faire du vélo je n'arrive même pas à pédaler sur le home trainer 😭😭😭😭

alain

alain le 09 février 2026 à 10:30

Merci Jeanmi pour le cr. Effectivement terrain très boueux, mais cela nous a permis de changer d’endroits (merci Nanard 😉).
Feuilled233

Feuilled233 le 11 février 2026 à 16:13

merci Jean MI pour ce compte rendu qui élève les âmes et le matériel

On peut déplorer que le Manu couine de la rotule en ayant négligé les examens complémentaires 

que Fred installe in distributeur de pilules d'arnica sur son guidon semble indispensable pour les prochains chutes et chocs 

A bientôt les amis 

Envie de participer ?