Salut à tous,
Ce matin il fait 15°nous sommes 8 a nous élancer derrière Patou qui est de retour après 5 semaines d'absence 🤔.Pierre, TomTom,Lolo qui revient de vacances,Zaza,JP, Manu qui arrive juste à temps ferment la Marche.Le rythme imposé par Patou est soutenu d'entrée jusqu'au Km 20 ou Manu crève de l'avant😕.Nous en profitons pour faire la pause et la photo de groupe😎 avant de repartir tout aussi rapidement sur les singles asséchés.Je vous invite a regarder le relive pour voir le parcours compliqué a souhait 🤭.Manu nous gratifie d'une chute après avoir touché la roue de son prédécesseur.Ce sera le dernier arrêt.Patou qui commence a accuser le coup demande a TomTom de prendre la relève pour le retour.Du coup Patou et moi on se fait larguer et après un coup de téléphone de JP nous rentrons par Tiffany. Passons au parking au cas où 🤔 personne donc retour maison vers 11h15 avec 47 Km a près de18 de moyenne
Bon courage a ceux qui reprennent le taff👍
tomtom
le 03 août 2025 à 16:36
Merci Jean Mi. Pour le CR, belle sortie terrain bien sec, désolé de vous avoir perdu ont à fini par de beaux singles que l'ont emprunte rarement. Au final 50km et heureux pour moi d'avoir roulé avec assistance à 95% éteinte, toujours un bon groupe et bonne ambiance, bravo à Patou pour ça reprise et le tracé. Bonne semaine.
Merci les gars, belle sortie, sèche et bien roulante, et merci d'avoir évité les orties et les ronces accrocheuses ;)
A dimanche prochain
Patou
le 04 août 2025 à 18:28
Merci Jean-Mi pour le CR.
Sortie 100% Sénart avec très peu de dénivelé. Idéal pour une reprise après 5 semaines de repos forcé.
Bon, c'est vrai que les 10 dernières bornes ont été faites dans la souffrance. Mais agréable de retrouver le groupe.
Patou
le 04 août 2025 à 18:30
JP
le 05 août 2025 à 09:59
Merci JeanMi pour le CR ainsi à Patou et Tomtom pour le circuit pratiquement à 100% de forêt (sans boue): Selon mon Garmin et de porte à porte, 55,63 km à 17,4 km/h... Le vieux suit encore un peu...