sportsregions

Sortie du 05 juillet 2026

5 messages

jean michel wagner

jean michel wagner le 05 juillet 2026 à 16:14

Salut à tous,

Ce matin nous sommes 11 derrière Patou direction Rougeau, Nanard avait proposé le bois de notre Dame, mais Alain qui doit rentrer vers 11h30 était pas trop partant😕.Il fait déjà 22° et le soleil commence déjà a nous réchauffer😎.Dans les sous bois il fait encore frais il faut en profiter.Le rythme est rapide et l'allée Royale est vite avalée.Les muscus en profitent pour distancer les Vae, c'est de bonne guerre.😉Le ravito et la photo de groupe 📸se font au "Four a chaux"bien connu de tous.Sauf Manu 🤔.Ensuite nous empruntons le fameux single en devers avec vue sur la Seine😎.Nous arrivons du côté de Saintry ou un bike Park  artificiel nous fait tourner en rond et fournit a Manu qui ne recule devant rien pour amuser ses camarades l'occasion de chuter sans se faire mal 😅. Alain nous quitte pour rejoindre l'allée royale au plus court, suivi d'Igor que nous retrouverons plus tard 🤭.Le retour se fera par l'allée Royale pour nous aussi puis le single le long du ru des Hauldres ou la chute des arbres nous oblige a faire du portage de bike.😕. Arrivée vers 11h45 avec 48km au compteur,un petit coup de jet pour dépoussiérer la bête et une bonne douche qui fait du bien.Pas d'ennui mécanique ni de crevaison 

Merci Patou pour le parcours et à Tous pour la bonne humeur.Bonnes vacances a ceux qui partent😎

Nanard pons

Nanard pons le 05 juillet 2026 à 16:53

Merci Jean-Mi pour le CR, rapidement posté. 👍

Mes Photos sont aussi postées, placées à la suite de celles de Salva.

Le p'tit film arrivera un peu plus tard.

Feuilled233

Feuilled233 le 09 juillet 2026 à 21:45

bravo les gars !il faut du courage en ces températures extrêmes . j'aurais pu lire le CR au bord de ma piscine vu que le Jean Mi il est rapide comme un moteur Bosch CX

Patou

Patou le 09 juillet 2026 à 21:48

Merci Jean-Mi pour ton CR et Salva et Nanard pour les photos et vidéo.
Envie de participer ?