sportsregions

Sortie du 06avril 2026

5 messages

jean michel wagner

jean michel wagner le 06 avril 2026 à 14:47

Salut a tous ceux qui n'étaient pas présents ce matin 

Raulent et Jean Pierre Salva sont déjà présents quand nous arrivons avec Alain.Nanard arrive en trombe le dernier avec ses gants chauffants,on se moque un peu mais pas longtemps car en fait j'ai mis les mitaines et au bout d'une heure j'ai les doigts gelés et grâce à lui je vais pas perdre mes doigts car il me prête ses gants d'été c'est déjà mieux 👍

Manu a préféré mettre ses biceps plutôt que ses mollets a contribution, Feuilledé roule dans SON Draveil,et Patou prépare Steven pour le stage.😉

Du coup Nanard nous raconté la chasse aux oeufs qu'il a organisé hier,il y avait :du tir à la carabine des fléchettes du chamboule-tout les chocolats ça se mérite,il peut ouvrir un stand à la foire du trône 👍.

Nous sommes donc scies cloches a suivre Raulent qui a un parcours de ,40km en stock.

Je vous passe sur celui-ci tout est sur le relive,du single que du single, Feuilledé se serait régalé.Raulent suivi par Alain les seul muscu du jour m'amusent pas le terrain,du coup nous sommes plus souvent a entrainer le moteur que l'inverse 😅

Le ravito arrive vite au Km 25 au bord du lac ou les têtards sont déjà de sortie,Ceci sera le début d' une réflexion sur le printemps,chacun y va de son vécu les mésanges,les Renards,et autres Lézards on pourrait y passer des heures mais le temps passé il est temps de faire l la photo de groupe,Le retour est aussi rapide et c'est vers 11h30 que nous sommes de retour a Quincy,

Merci Raulent pour la trace et à tous pour la bonne humeur 

Nanard pons

Nanard pons le 07 avril 2026 à 15:48

Merci Jean-Mi pour le résumé de la sortie !

C'est bien, tu écoutes quand je te parle ! 😉👍 Tu rajoutes même une activité que je n'ai pas faite, comme le chamboule-tout, MDR 😂👍

alain

alain le 07 avril 2026 à 18:08

Merci Jeanmi pour ton compte rendu détaillé comme toujours. Sortie très sympa avec effectivement pas le temps de lézarder 🦎😉!
Patou

Patou le 09 avril 2026 à 17:53

Merci Jean-Mi pour ce CR pascal et bien sûr merci à notre photographe attitré .
Feuilled233

Feuilled233 le 12 avril 2026 à 15:50

merci Jean Mi pour ce compte rendu 

mieux vaut têtard que jamais aurait dit un poète hispanique ! 

sacré Nanard , ses animations valent celles de mon Draveil !

Envie de participer ?