jean michel wagner le 08 février 2026 à 17:52
Salut a tous,
Ce matin il fait 3° avec un beau ciel dégagé,je regrette de ne pas avoir mis les gants chauffants.Jp,Raulent,sont déjà là quand j’arrive avec Alain,Nanard est reparti chercher son Camelback,puis arrivent Fred et Chris qui nous fait l’article de ses genouillères de chez Décat,Laurent,Jorge,Pierrot qui s’est remis de son mal de dos,Manu arrive avec son Naka vintage jaune fluo comme sa tenue ,il nous raconte sa soirée difficile il a fini dans un Ehpad déguisé en Goéland geste à l’appui,puis enfin Igor fidèle a son habitude arrive a 8h35.Nanard nous a retrouvé une trace de 50 Km datant de 2022 .Une petite boucle dans Quincy puis Boussy qui nous met de suite dans l’ambiance,le terrain est gras a souhait et les quelques montées se font a côté du vélo faute d’adhérence.Ensuite ce sera Périgny,Mandres,Servon pour arriver a Lésigny la traversée du golf est dangereuse car ici ça tire a balles réelles.Direction Férolles le bois de Notre Dame réputé pour ses marais ou nous ferons la pause et la photo.Au retour on se retrouve dans un piège,une sorte de décharge servant de remblai cloturée de partout et nous arrivons a s’en sortir en passant par-dessus des barbelés en tenant les vélos a bout de bras.Du coup le temps passe et nous décidons de rentrer au plus court par Brie Varennes et enfin Combs ou j’arrive vers midi avec 42 Km au compteur a 15.6 de moyenne et 250m de d+.A noter une crevaison de Lolo et une chute de JP.
Ps :Vous noterez sûrement des incohérences dans le tracé qui était difficile a suivre comme notre trajectoire sur le terrain.
sportsregions