sportsregions

Sortie du 09/11/25

9 messages

jean michel wagner

jean michel wagner le 09 novembre 2025 à 14:55

Salut à tous,

Ce matin il fait 7° avec un brouillard a couper au couteau.Lolo est déjà là quand j'arrive puis TomTom Nanard François Zaza Patou arrive limite,il est coincé du dos mais va essayer de rouler qd même c'est courageux enfin Igor ferme la marche.8h35 le groupe s'ébranle derrière Nanard direction le Mt Griffon par les bords de  l'Yerres.Dans la côte des Boxers Patou est pris d'une violente douleur et décide de rentrer gentiment 😕. Nous reprenons la trace que Patou nous a préparé.Arrivés au pied d'une côte Nanard fait une tentative qui se solde par une chute sans bobo.Le terrain est gras et glissant, jonché de feuilles mortes et la visibilité est moyenne.Ensuite ce sera Brunoy,Yerres pour une arrivée au Mt Griffon au Km22 ou nous ferons la pause et la photo de groupe.Lolo nous quitte.Un peu de bitume nous amène à la gare de Montgeron puis la pelouse , il est déjà 11h30 et il reste encore 13Km,du coup la décision collégiale est prise de couper au plus court.Les derniers 10km qui suivront la trace de la Montgeronnaise que Feuilledé a certainement emprunté se font en mode turbo pour une arrivée vers 12h avec 40km au compteur.

Merci Patou pour la trace j'espère que tu  vas aller mieux.

Bon dimanche à tous 

Nanard pons

Nanard pons le 09 novembre 2025 à 18:27

Merci Jean-Mi pour le CR. Tu n'as pas trainé.

Pour ma part, les photos et la p'tite vidéo sont aussi postées.

JP

JP le 09 novembre 2025 à 21:57

Bravo les gars!!!!! Vous m'avez manqué....

tomtom

tomtom le 10 novembre 2025 à 09:34

merci Jean Mi pour ton CR et Nanard pour les photos et les vidéos. très heureux d'avoir roulé avec vous 🤗
Patou

Patou le 10 novembre 2025 à 14:21

👏 Merci Jean-Mi pour le CR. Pour ma part, après vous avoir quitté, j'ai fait quelques kms dans les rues de Quincy et Combs Mais la douleur persiste, surtout dans la cuisse.
fran231ois

fran231ois le 10 novembre 2025 à 16:49

merci Jean Mi et Nanard pour le CR et photos. Sortie automnale. Content d’avoir pu retrouver à l’arrivée mes lunettes oubliées au départ sur le mur du parking des frères Moreau. 😉. Bon rétablissement a Patou.
Feuilled233

Feuilled233 le 10 novembre 2025 à 21:02

merci Jean Mi pour le compte rendu qui est sorti du brouillard. Des feuilles au sol , il y en avait ! et merci a Nanard pour les photos de piétons besogneux🤣
alain

alain le 11 novembre 2025 à 17:21

Merci Jeanmi pour le CR, bon rétablissement à Patou
Feuilled233

Feuilled233 le 22 novembre 2025 à 17:15

et oui les gars , j'étais un peu juste dans le timing aussi je suis parti a la montgeronnaise pour effecteur la boucle rouge . J' ai réussi a m'égarer deux fois et j'ai eu une indigestion de bosses et torticolis près du champ de tir . revenu à la maison après 40 km et le mal de mer ! j'ai vu a nouvelle stèle aux aviateurs qui a été rénovée (en attendant qu'un c.....d la démolisse ) 

Envie de participer ?