sportsregions

Sortie du 11 janvier

5 messages

jean michel wagner

jean michel wagner le 12 janvier 2026 à 12:18

Salut à tous,

Ce matin il fait -2° sans vent avec une belle luminosité.Manu arrive avec son 26" Spė vintage.Nous serons donc 12 sur la photo du groupe faite avant le départ car Nanard veut immortaliser le lever de soleil en toile de fond 📸.

8h30 passé pas de Feuilledé en vue donc Patou donné le top départ.Objectif du jour éviter la forêt car L'Onf a fait une alerte suite à la tempête Goretti qui a fragilisé les arbres qui risquent de tomber.Ce sera donc un enchaînement de grandes allées dans les champs entrecoupées de portions de routes en ville.Direction Boussy,Epinay,Mandres. traversée de la N19, Santeny,Servon et ses étangs.La pause se fait à mi parcours, Nanard a froid aux mains malgré ses gants chauffants 😕Manu est en mode avion il pioche un peu dans ses réserves(humour)🤭Le retour se fait par Brie comte Robert, Varennes,Combs la ville, le pas du mulet ou chacun part de son côté.Retour vers 11h45 avec 40Km au compteur pas de chute ni de crevaison.Merci Patou pour la trace.bonne semaine et a vendredi pour l'AG👍

Nanard pons

Nanard pons le 12 janvier 2026 à 13:26

Re-merci Jean Mi pour le CR 😀👍

C'est couillon, les commentaires n'ont pas suivi ! 😟

JP

JP le 12 janvier 2026 à 14:25

Merci Jean Mi pour le CR et à Nanard pour les belles photos

Nanard pons

Nanard pons le 12 janvier 2026 à 14:50

Effectivement j'avais froid aux mains, mais mon sang a dû mal à irriguer mes doigts. Pour ceux qui sont moins sensible des mains que moi, je vends mes gants, pas cher 🤗 🙌

Patou

Patou le 17 janvier 2026 à 13:14

Merci comme d'hab à nos 2 reporters.
Envie de participer ?