sportsregions

Sortie du 11 novembre 2025

5 messages

jean michel wagner

jean michel wagner le 11 novembre 2025 à 19:44

Salut à tous,

En ce jour de commémoration🇲🇫 nous sommes 5 au PRV.Lolo TomTom sont déjà dans les starting-blocks quand j'arrive puis Nanard et Zaza. 8h30 plus personne a l'horizon, départ derrière Lolo direction Montgeron en passant par Tiffany,le rythme est rapide je suis content d'avoir pris mon Vae🤔.Puis Draveil cher a notre Feuilledé, arrive rapidement ,la pause et la photo de groupe se fait au km 22, puis retour par les bosses,Sénart la Croix de Villeroy.Une Belle sortie faite principalement de singles avec quelques troncs d'arbres qui nous obligent a faire du portage, nous croisons beaucoup de chiens qui sortent leurs maître😅,pas de pluie et une belle luminosité .Arrivée Vers 11h30 avec 50km au compteur et 18 de moyenne.Pas de chute ni d'ennuis mécanique 👍

Merci Lolo pour la trace 

Ps: j'ai oublié un détail,au détour d'un single Zaza se retrouve face à une meuf entrain de de se soulager 😱 évidemment Zaza a détourné son regard pudiquement devant ce cul tout blanc .La dame un peu gênée nous a remerciée devant tant de retenue et de savoir vivre.🤭 c'est ça VTT Quincy 👍

Nanard pons

Nanard pons le 12 novembre 2025 à 13:18

Merci Jean-Mi pour le CR . MDR la dame aux fesses blanches sur le Single. :)

Merci aussi à Laurent pour la trace.

Photos et Vidéo postées !

tomtom

tomtom le 12 novembre 2025 à 18:17

Merci Jean MI pour le CR, Nanard pour les photos et vidéos et Laurent pour cette belle trace. Terrain peu gras mais glissant avec les feuilles, tracé très plaisant.
Laurent Staub

Laurent Staub le 13 novembre 2025 à 12:31

merci Jeanmi pour lr CR et Nanard pour les photos et la vidéo
Feuilled233

Feuilled233 le 22 novembre 2025 à 17:17

Merci pour ce récit ; vous avez donc vu la lune au petit matin alors que je m'apprêtais à manger de la ...raie en Charente maritime 

Envie de participer ?