sportsregions

Sortie du 14 septembre 2025

5 messages

jean michel wagner

jean michel wagner le 14 septembre 2025 à 18:39

Salut à tous pendant que nos collègues sont du côté de Lardy, nous sommes 5 au PRV ce matin.Francois qui reprend après 3 semaines et qui se demande si l'horaire a pas changé quand j'arrive, puis Nanard,et Olivier Suivi de JP.Alain s'est désisté 2 muscu et 3 Vae.Le challenge du jour c'est d'éviter de croiser les participants de la Renard'yerres.Du coup le meilleur moyen c'est de prendre la trace du retour en chemin.C'est donc ce que nous faisons en suivant le fléchage c'est pas trop honnête mais c'est efficace🙂.Que du connu les bords de l'Yerres jusqu'au Mt Griffon ou nous prenons la tangente pour quelques boucles.A priori la rando n'emprunte pas ces Singles🤭.Au passage on se fait injurier par des gars au ravito On s'en fout on continue après tout on est chez nous 🤔.,Une pause au Km20 Puis retour par les mêmes bords de l'Yerres, Dans la côte de Talma Nanard trouve un billet de 20€,il a gagné sa journée 👍 c'est sous un crachin que nous regagnons nos pénates avec 42Km a 15 de moyenne et pas loin de 400m de d+.Vous avez le bonjour de Rico que nous avons croisé sur le retour 😉

fran231ois

fran231ois le 15 septembre 2025 à 07:54

Merci Jean Mi pour ce CR vite posté et Nanard pour les photos. Effectivement j’ai été surpris de trouver le parking vide à 7h50 😝. J’espère que la rando de Lardy s’est bien passée car c’était glissant dans Sénart.
JP

JP le 15 septembre 2025 à 12:32

Merci Jean-Mi pour le CR et à Nanard pur les photos...

Patou

Patou le 19 septembre 2025 à 12:12

Merci Jean-Mi pour le CR
Nanard pons

Nanard pons le 20 septembre 2025 à 22:37

Merci Jean Mi 😀👍

Envie de participer ?