sportsregions

Sortie du 15 mars 2026

4 messages

jean michel wagner

jean michel wagner le 15 mars 2026 à 19:19

Salut à tous,

En ce jour d’élections municipales,il fait soleil,une petite gelée nous surprend,du coup les gants chauffants sont ressortis.Alain et moi arrivons les premiers au prv,puis Tomtom pris en otage par la mairie de Quincy.Arrivent ensuite ,Raulent,Olivier,Patou,François,Nanard qui a rien oublié arrive en dernier avec une trace dans son GPS.3 muscus et 5 Vae.Feuilledé qui s’est engagé comme assesseur est donc excusé ainsi que Manu,Gdo et Igor pour différentes raisons.Après une bréve discussion sur l’anagramme du Céouconva nous prenons la direction d’Etiolles,les bords de Seine que nous longeons  et ou nous nous retrouvons au beau milieu  d’une brocante qui nous oblige a marcher .Traversée de la Seine au pont de Draveil,remontée par Champrozay ou nous retrouvons la forêt.La pause et la photo de groupe se font au Km 20,puis une longue ligne droite qui nous amène a la N6 au niveau de Yerres,un petit tour dans Brunoy ou François et Patou qui est barbouillé nous quittent pour rentrer au plus court.Le retour se fait par les bords de l’Yerres,le Gore pour Alain Tomtom Olivier et moi,Nanard et Raulent ayant décidé de suivre la trace jusqu’au bout.

Sortie très agréable sous ce beau soleil qui nous réchauffe rapidement 43Km pour moi avec 300m de d+ a 16.5 de moyenne.

Bravo les muscus qui ont bien suivi le rythme imposé par Nanard.

Pas d’ennui mécanique

Merci Nanard pour la trace

Bonne semaine

Nanard pons

Nanard pons le 16 mars 2026 à 11:12

Merci Jean-Mi pour le CR.

Effectivement, belle sortie que Patou avait créé en 2023 avec 415m de D+ une fois le parcours terminé.

alain

alain le 16 mars 2026 à 16:28

Merci Jeanmi pour ton CR détaillé. La montée du gore a failli avoir raison de mes dernières forces 🥵, mais en entendant Tomtom , je me suis fait violence 😜. Merci aussi à Nanard pour ce parcours que nous n’avions pas fait depuis longtemps.
tomtom

tomtom le 17 mars 2026 à 19:09

Merci Jean MI pour le CR et Nanard pour les photos et le tracé. Sortie une fois de plus très agréable, terrain un peu gras. Alain à été brillant il à su puiser dans ces réserves et ambiance toujours au top.
Envie de participer ?