sportsregions

Sortie du 19 juillet 2026

6 messages

jean michel wagner

jean michel wagner le 19 juillet 2026 à 15:49

Salut à tous,

Ce matin il fait 16 presque frais vu les températures caniculaires de la semaine dernière,on va pas se plaindre😉. J'arrive avec Alain Manu qui est venu à vélo accompagné par Laurent est déjà là, Salva, Olivier, Pierrot, François,JC, Nanard, nous sommes donc 10 ,pas mal en cette période de congés 👍. Alain a une crevaison lente et doit remettre de l'air.8h05 il est temps de partir,le choix est fait ,ce sera le port aux cerises par les bords de Seine.Devant l'enthousiasme général je prends la tête du groupe 😅.Des singles bien connus de tous nous amènent rapidement sur les bords de Seine que nous empruntons jusqu'a notre destination du jour.Salva qui a des douleurs aux côtes nous abandonne du côté de la Faisanderie 😕.La pause et la photo se font au Km 27 c'est l'occasion pour chacun de donner son avis sur le match d'hier 🤭.laurent reprend les rênes pour un retour via Draveil, Vigneux,puis  Montgeron ou Manu qui sent l'écurie prend la tête et ou nous retrouvons notre forêt.Retour vers 11h30 avec 48 Km au compteur pour moi a pratiquement 18 de moyenne et 275m de d+.Une sortie roulante sans ennuis mécanique et dans la bonne humeur 😎

Nanard pons

Nanard pons le 19 juillet 2026 à 17:54

Merci Jean-Mi pour ton CR et pour nous avoir mené à un bon rythme, en début de parcours. 👍

Juan Manuel Gonzalez

Juan Manuel Gonzalez le 20 juillet 2026 à 08:33

merci Jeanmi pour ton cr et pour pour les beaux chemins que tu nois a fait prendre

👏👍

alain

alain le 20 juillet 2026 à 14:27

Jeanmi a désormais 2 casquettes (il en profite car Raulent est absent 😉). Il nous guide à travers les chemins et il fait le compte rendu, merci Jeanmi 👍. PS: Nanard, méfie toi, il va peut-être te piquer la GoPro 😜.
Olivier RODRIGUES

Olivier RODRIGUES le 25 juillet 2026 à 16:11

Merci Jeanmi pour le compte rendu et la trace 👌
Feuilled233

Feuilled233 le 01 août 2026 à 18:47

Jean mi , c'est le plus éveillé. Il a maintes qualités. C'est l'effet 1957 ! Depuis qu'il s'est mis les doigts dans la prise, il électrifie le débat ! Et l'air de Draveil a fait du bien a tous , semble t il !
Envie de participer ?