Salut à tous
Hier matin il est 7h20 quand j'ouvre un oeil😱, autant vous dire que je saute dans mon cuissard j'avale un Kfé vite fait et j'essaie de rien oublier avant d'enfourcher ma monture.Direction le PRV en 4 ème vitesse.En route je rencontre Alain et JP, ça me rassure je serais pas le dernier.Manu, TomTom sont déjà là,puis Lolo de Mgt arrive avec sa nouvelle monture négociée a un prix canon(normal pour un un Cannondale) tout carbone 👍 Zaza arrive puis Feuilledé qui peut remercier Manu et sa chaîne récalcitrante.8h10 TomTom s'impatiente et du coup prend le lead du groupe direction les singles du côté du Gord, Villecresnes, Every Gregy,le Pont Romain où il chute sur la passerelle a pied 🤭 alors que Manu et moi choisissons le gué plus sécurisant 🤔le groupe s'étire et les arrêts sont nombreux pour attendre les retardataires ce qui fait dire a TomTom(et encore j'ai pas mis le moteur), sauf dans les côtes 🤔 ça doit être ça la différence.La pause se fera sans photo Nanard étant absent.Vers 10h la pluie se met a tomber gentiment puis plus dur.Les Kway sortent pour ceux qui en oroisonsnt 😅les autres accélérent du coup.Le retour se fait par Brie,Combs ou Alain et JP nous quittent.Dans la côte du marché nous croisons Patou qui nous encourage puis c'est l'arrivée vers 11h sous des trombes d'eau avec 45Km a + de 16 de moyenne 😊 bravo a tous pour la bonne humeur et Merci TomTom pour la trace 👍
Bonnes vacances a ceux qui partent 😎
Nanard pons
le 21 juillet 2025 à 15:52
Merci Jean-Mi pour le CR 👍et bravo aux courageux 🙌
tomtom
le 21 juillet 2025 à 16:45
Merci Jean MI pour le CR, sortie bien pourri pas très heureux de mon choix de parcours. Mais heureux d'être avec le groupe et puis un souvenir d'une sortie un peu différente, trampé jusqu'à la corde.
alain
le 22 juillet 2025 à 09:39
Merci Jeanmi pour ton cr détaillé. Je suis rentré environ à la même heure que vous. Il y avait parfois tellement d’eau sur la route que mon vélo était presque tout propre quand je suis rentré…
JP
le 22 juillet 2025 à 12:10
Merci JeanMi pour ce CR très complet, et merci aussi à TomTom pour la trace,
Sans KW effectivement, j'ai bifurqué pour rentrer trempé jusqu'aux os après 42 km et 18,0 km/h vitesse moyenne selon Garmin.
Feuilled233
le 14 août 2025 à 15:56
Que d'eau , que d'eau disait Mac Mahon en contemplant les crues de la Garonne ! on aurait pu faire de même en recevant les vannes ouvertes du ciel
A noter comme le mentionne Jean Mi qu'il y a eu des planqués qui avaient étudié la météo et d'autres qui avaient trouvé une autre occupation dominicale
mais grâce à Tomtom dynamique et à la solidarité même en zone humide, nous sommes rentrés à bon port ; pour ma part j'étais plus mouillé qu'en sortant de ma douche !
Feuilled233
Que d'eau , que d'eau disait Mac Mahon en contemplant les crues de la Garonne ! on aurait pu faire de même en recevant les vannes ouvertes du ciel
A noter comme le mentionne Jean Mi qu'il y a eu des planqués qui avaient étudié la météo et d'autres qui avaient trouvé une autre occupation dominicale
mais grâce à Tomtom dynamique et à la solidarité même en zone humide, nous sommes rentrés à bon port ; pour ma part j'étais plus mouillé qu'en sortant de ma douche !
Feuilled233
Feuilled233