sportsregions

Sortie du 23/11/2025

9 messages

jean michel wagner

jean michel wagner le 23 novembre 2025 à 16:34

Salut a tous,

Ce matin il fait 1 petit degré mais avec le vent le ressenti est négatif.Serait ce l'effet Bojo ou le fait que c'est la dernière sortie Sénart de l'année avec TomTom, toujours est-il que nous sommes 11 Présents au prv: les muscus du jour sont:les 2 Laurent, François,Steven,Pierre qui doit rentrer tôt, Jorge,Patou arrive a 8h35, heureusement Nanard l'avais vu arriver sur son tracker sinon🤔TomTom,Olivier, Nanard et Moi pour les Vae.Manu ayant trouvé une excuse pour pas rouler c'est qd même pas sympa d'accuser sa petite fille🤭Vu la météo nous décidons de faire du roulant.Apres une petite boucle dans Sénart,Direction l'allée Royale blanchie par la poudreuse.Un vent de face glacial nous oblige a forcer sur les mollets surtout pour les muscus 🤔, nous descendons la côte pavée avec prudence car elle Est glissante avec l'humidité ambiante,Pierrot nous quitte déjà Puis nous franchissons le pont sur la Seine a Ponthierry (ou les deux Lolo nous quittent à leur tour😕)pour prendre la rive gauche.La pausé se fait à mi parcours comme d'habitude au Coudray Monceau, ça discute chaussures d'hiver et gants chauffants.😅.Le retour se fait par Corbeil la côte du vieux marché qui fait souffrir les muscus de nouveau 😕La Croix de Villeroy arrive rapidement, je laisse mes camarades au parking et prends la tangente pour une arrivée vers 11h45 avec 50Km a 18 de moyenne et 250m de d+ juste a temps car la pluie commence à bien tomber , motivé par un Jarret de porc aux lentilles qui va me réchauffer et reconstituer mes réserves 😉.

Bonne semaine et Bonne route TomTom 

fran231ois

fran231ois le 23 novembre 2025 à 18:29

Merci J Mi pour ce CR vite posté. Heureusement que la chaleur du collectif et la motivation de revoir Tomtom avant son retour dans sa nouvelle terre d’accueil m’ont fait sortir du lit car la météo n’était pas très accueillante 🥶☃️
tomtom

tomtom le 23 novembre 2025 à 20:00

Merci Jean MI pour ton CR qui relate bien cette sortie. Malgré cette météo bien pourri, j'ai vraiment adoré rouler avec vous ce matin et merci François d'avoir fait l'effort de venir. J'ai été très heureux de retrouver le club et de passer de bon moment avec vous. J'espère revenir rapidement et partager encore de bonnes sorties.
alain

alain le 24 novembre 2025 à 09:50

bravo à tous pour avoir affronter le froid. Merci Jeanmi pour le CR. Je vais de ce pas mettre à jour le GT.
steven corbet

steven corbet le 24 novembre 2025 à 20:31

bravo Jean mi pour le compte rendus bonne semaine à tous 😚
Nanard pons

Nanard pons le 24 novembre 2025 à 20:50

Merci Jean Mi pour le CR 👍

Les photos sont postés pour illustrer le CR de Jean Mi.

Laurent Staub

Laurent Staub le 25 novembre 2025 à 08:24

merci Jeanmi pour ton cr.
Patou

Patou le 29 novembre 2025 à 12:31

Comme d'hab merci à Jean-Mi pour le CR et Nanard pour les photos.
Olivier RODRIGUES

Olivier RODRIGUES le 29 novembre 2025 à 14:31

Merci Jeanmi pour le compte-rendu 👍👍
Envie de participer ?