jean michel wagner le 23 novembre 2025 à 16:34
Salut a tous,
Ce matin il fait 1 petit degré mais avec le vent le ressenti est négatif.Serait ce l'effet Bojo ou le fait que c'est la dernière sortie Sénart de l'année avec TomTom, toujours est-il que nous sommes 11 Présents au prv: les muscus du jour sont:les 2 Laurent, François,Steven,Pierre qui doit rentrer tôt, Jorge,Patou arrive a 8h35, heureusement Nanard l'avais vu arriver sur son tracker sinon🤔TomTom,Olivier, Nanard et Moi pour les Vae.Manu ayant trouvé une excuse pour pas rouler c'est qd même pas sympa d'accuser sa petite fille🤭Vu la météo nous décidons de faire du roulant.Apres une petite boucle dans Sénart,Direction l'allée Royale blanchie par la poudreuse.Un vent de face glacial nous oblige a forcer sur les mollets surtout pour les muscus 🤔, nous descendons la côte pavée avec prudence car elle Est glissante avec l'humidité ambiante,Pierrot nous quitte déjà Puis nous franchissons le pont sur la Seine a Ponthierry (ou les deux Lolo nous quittent à leur tour😕)pour prendre la rive gauche.La pausé se fait à mi parcours comme d'habitude au Coudray Monceau, ça discute chaussures d'hiver et gants chauffants.😅.Le retour se fait par Corbeil la côte du vieux marché qui fait souffrir les muscus de nouveau 😕La Croix de Villeroy arrive rapidement, je laisse mes camarades au parking et prends la tangente pour une arrivée vers 11h45 avec 50Km a 18 de moyenne et 250m de d+ juste a temps car la pluie commence à bien tomber , motivé par un Jarret de porc aux lentilles qui va me réchauffer et reconstituer mes réserves 😉.
Bonne semaine et Bonne route TomTom
sportsregions