sportsregions

sortie du 24 aout

7 messages

Feuilled233

Feuilled233 le 24 mai 2026 à 17:23

Salut à tous,

Je profite d'une petite pause dans mon hamac pour vous faire un petit Cr de ce matin.Nous sommes 12 Présents au Prv.A noter la présence de TomTom ravi de nous retrouver 👍8h07 pas de Feuilledé en vue😕,Patou duonne le départ pour une boucle de 50 km initiée par l'ONF.Il fait déjà 18°.Des grandes allées des singles avec des ronces en travers pour nous ralentir sans compter sur les bourbiers qui n'ont pas vu le soleil ni les troncs qu'il faut franchir a pied,on arrive rapidement à la pause Km 28.Au moment de repartir Lolo s'aperçoit qu'il a crevé a l'avant 😕.Vite réparé.La température grimpe rapidement et les ressources en eau s'épuisent😰.Du coup la moyenne augmente et c'est avec 50 Km que j'arrive à la maison a 17 de moyenne.Une belle sortie qui fait du bien après les caprices de la météo 😎.

A demain pour ceux qui roulent 👍

Feuilled233

Feuilled233 le 24 mai 2026 à 17:32

Bon, j'ai copié le compte rendu de jean mi qui a eu la qualité de ne pas faire la sieste et de poster sur le forum

Et oui , je n'ai pas pu me lever pour vous rejoindre dans mon Draveil !
Le samedi j'ai fait un 5 km caritatif en course à pied et j'étais brisé ...à moins que ce soit les coups bus le samedi soir chez des potes!
Certains diront que 5k c'est rien mais pour moi qui ne courre qu'une fois par an , c'est devenu difficile de mettre un pied devant l'autre. Ce sont les 700 premiers mètres en côte qui m'ont tué et j'avoue que j'ai parfois marché tout en recevant avec bonhomie les encouragements des jeunes participants "Bravo Monsieur, vous êtes bientôt arrivé". Menteurs, j'en ai chié comme un vieux qui ne court pas ..sauf les 150 derniers mètres ...en descente.
Voilà pourquoi , j'ai privilégié la récupération ce matin avant d'enfourcher mon Cube nouveau pour 20 km dans mon Draveil et faire tourner les jambes. Je n'ai pas vu les braves du vtt Quincy mais j'en ai senti l'odeur. 
jean michel wagner

jean michel wagner le 25 mai 2026 à 07:24

Vous l'aurez Note nous étions bien en mai et non en août 🤭

Feuilled233

Feuilled233 le 25 mai 2026 à 18:12

le coup du 24 aout , je ne l'ai pas vu !!!!

alain

alain le 25 mai 2026 à 18:39

Merci Jeanmi pour ton compte rendu.
Nanard pons

Nanard pons le 25 mai 2026 à 23:56

Merci Jean Mi pour le CR 👍

Envie de participer ?