jean michel wagner le 28 juin 2026 à 18:35
Salut a tous,
Ce matin nous sommes 8 au Prv.
4 Vae: Manu, Olivier, Nanard,Salva
4 Vam: Laurent, Raulent,Moi, Patou qui arrive en dernier.
Parité parfaite
Il fait déjà 23°et le ciel est couvert.
Patou prend la tête du groupe direction les singles ombragés😎.A peine rentrés en forêt nous croisons Aurélie et son fidèle Scotti qui halète de joie à la vue de son maître et verse une petite larme en le voyant s'éloigner😕.
Un peu plus loin Nanard qui a abandonné son camelbak perd sa gourde 😅. ça risque pas de nous arriver vu qu'on les a laissées à la maison 🤭.Patou impose un rythme rapide et nous arrivons rapidement a la pause sucre au Km 15.En chemin Nanard s'aperçoit qu'il a oublié de mettre la carte dans la GoPro🤭. Après la pause Patou en surchauffe nous quitte😕. Manu prend le lead et nous envoie direct dans les bosses où chacun tente de suivre, c'est là que Olivier qui m'évite dans un redillon ou j'ai calé chute en marche arrière.😱
Pour couronner le tout il s'aperçoit que sa poche a eau fuit pas cool avec cette température 😰, Nous décidons de rentrer au plus court.arrives sur Quincy Salva regagne sa piscine.Une petite boucle de plus Raulent
Laurent,Manu nous quittent et je me retrouve avec Nanard qui veut pas rentrer trop tôt,nous ferons donc une petite boucle de plus afin d'approcher les 40km, retour vers 11h avec un petit crachin bien venu qui nous rafraîchi légèrement.👍
sportsregions