jean michel wagner le 29 juin 2025 à 16:36
Salut à tous,
Ce matin TomTom Manu et Lolo sont déjà là quand j'arrive au PRV avec mon Vae vu la température prévue 😎Nanard arrive le dernier.Manu tape la discute avec un ancien avec qui il a fait les 400 coups mais ça c'était avant 😅.8h35 Lolo s'impatiente car il doit rentrer pas trop tard,du coup c'est TomTom qui prend la tête du groupe.Ca part fort, j'ai bien fait de prendre le vae,les singles s'enchaînent rapidement et dans les rares lignes droites a 27km/h j'entraîne plus le moteur que l'inverse.Lolo suite la cadence sans broncher👍 Je sens le souffle de Nanard dans mon dos et je le laisse passer donc je me retrouve lanterne rouge.Tomtom nous amène aux bosses ou Manu s'éclate bruyamment dans les enchaînements j'arrive à suivre mais je paye le fait d'alterner le muscu et donc je maîtrise moins les enchaînements rapides en vae,pas grave en soi.La pause se fait a Seine port,une photo de groupe vite fait et nous voilà repartis sans Lolo qui rentre au plus court.Le retour est classique passage par la croix de Villeroi un dernier single puis arrivée au PRV vers 11h avec 50km au compteur a plus de 18 de moyenne,il est temps car il commence a faire tiède.Pas de chute ni de casse belle sortie rapide dans la bonne humeur (en fait on a pas eu le temps de discuter)🤣 Merci TomTom pour la trace en live avec quelques coups de frein et autres demi Tours👍