jean michel wagner le 31 mai 2026 à 18:49
Salut à tous,
Ce matin il fait 18° ça fait du bien👍.En sortant mon vélo je m’aperçoit d’une crevaison à l’avant,.J’essaye de regonfler mais la valve est obstruée par du preventif.😕Du coup je lâche l’affaire et décide de rejoindre le groupe.
J’arrive juste à temps,ce qui me vaut le surnom de “Igor du jour.“.😅Olivier a sorti son Gravel et espère faire un bout de chemin avec nous.JC a amené un pote de plongée en Vae Cube pour tester le groupe et pourquoi pas l’adopter.🤔
Patou nous a concocté une trace de 53KM dite trace « Covid » car elle tourne autour de Sénart dans un rayon de 5 Km,ce qui nous permet de rentrer su plus court si besoin est.Steven ne s'est pas remis de la victoire du PSG.🤭
Du coup au bout de 25Km on se retrouve à la Faisanderie pour la pause et la photo.Certains dirons qu’il y a plus court.🤭Olivier et JP qui se rappelle du tronc d’arbre de la dernière sortie décident de prendre la tangente.Nous continuons de singles en singles Tomtom galère avec son Pb de galets de déralleur et nous oblige a nous arrêter régulièrement.😕A la sortie de la faisanderie je décide de rentrer au plus court avec Pierrot,Fête des mères oblige.Retour vers midi avec 55KM au compteur.👍
Merci Patou pour cette trace ombragée et Lolo pour l’ouverture .👍
Une chute pour Tomtom a créditer 😉
sportsregions