sportsregions

sortie du 6 septembre : Jorge le tout puissant

6 messages

Feuilled233

Feuilled233 le 09 septembre 2026 à 16:33

Jorge est tout puissant.

Alors que Manu, JP, JC, Luis et thimeo portent haut les couleurs du club a Ballancourt, il s'avère qu'aucune tête nouvelle n'est présente pour la sortie sur Sénart.
Le forum n'a pas accouché de nouvelles recrues, aussi Luis a saisi le vélo par les cornes et a engagé son fils pour la rando. Bon sang ne saurait mentir et le gamin s'est montré à la hauteur. 
Salva veut l'engager pour nourrir ses statistiques et rajeunir le club
13  brebis bêlent autour de leur Patou attentionné. Jorge, Raulent, Alain, Zaza  Pierrot et François accompagnent jean Mi, Salva, Patou, Frédéric, Christine, Feuille d'E, Minos et le reporter Nanard
Ça sent le retour de vacances: Le Président Salva a tracté son bateau depuis Arcachon et a oublié de recharger ses batteries aussi il a pris le VAE de madame sur lequel il mouline comme une seiche sur une plancha.
Christine arbore un sourire joyeux en retrouvant l'odeur de la horde de sangliers.
Raulent a recouvré ses facultés même s'il n'a pas lu le compte rendu de la semaine précédente : sans doute un calcul...(rénal) de sa part 
François tente de se rafraîchir avec un bidon d'auxey-duresses
Zaza prépare la liste des convives pour le barbecue.puisqu'il s'est dévoué 
Et on part comme un vol d'étourneaux vers l'Est  ..en suivant Christine. Ses protège tibia s'agitent comme deux pistons. Sur le single, soudain ma pédale bloque et je suis projeté vers la droite. Sera-ce la chute: non ! Un arbuste retient mon épaule droite devant les yeux protecteurs de Zaza et François. 
Devant le panneau concernant le haras des peupliers, Jorge appuie sur sa pédale et explose sa chaîne. Des mécaniciens se pressent sans dériver pour réparer les outrages pendant que des sexagénaires soulagent leur vessie dans les buissons .
On repart en surveillant le puissant Jorge.. Zaza s'esclaffe : on va vers le gué, ris donc !
Ce n' est plus un gué mais un enchevêtrement de branches et de troncs qui bloquent les accès.
le pont est sec et nous passons sans encombre sur nos semelles en tenant les lourdes montures 
les musculaires sont invités à grimper en premier et Jorge en profite pour montrer que sa chaîne est pourrie : celle ci se tord de rire . Le valeureux répare à nouveau avant de filer vers le Pont romain; Un touriste nous double en VTC en hoquetant du séant .
Il est temps pour moi de m'éclipser avec Alain qui me largue dans tout bout de droit 
Je n'aurai donc pas le loisir de voir le vol de la patrouille de France . La prochaine fois, qui sait : il y aura peut être un vol de Amflow en formation .
Merci à tous pour cette balade fort guillerette 
Christine Dewitte

Christine Dewitte le 09 septembre 2026 à 17:10

Merci Feuille d’é. Réussi encore !

jean michel wagner

jean michel wagner le 09 septembre 2026 à 19:06

CR toujours aussi plaisant rédigé le jour de ton anniv en plus Merci a toi 👍

alain

alain le 09 septembre 2026 à 19:41

Merci Feuilledé pour ton compte rendu toujours autant succulent à lire. Je ne t’ai pas tant largué que cela. Je me retournais de temps en temps et tu n’étais pas si loin que ça .
salva

salva le 09 septembre 2026 à 22:09

Merci Feuille De CR toujours au top encore une belle sortie dans la bonne humeur
pierre MENICOT

pierre MENICOT le 09 septembre 2026 à 22:31

Merci Feuille Dé...👌 Toujours le bon mot 😂
Envie de participer ?