sportsregions
7 messages
Ce matin il faut être motivé car il fait -2° quand je charge le vélo.J'arrive le premier au parking,il fait encore nuit et j'attends mes camarades avec impatience.8h une lueur dans la nuit c'est Manu qui arrive avec Raulent et Jorge.Le temps de se préparer une photo du groupe de 4 et Nous voilà partis.Raulent nous propose une trace en live.Des grandes allées pour. S'échauffer puis des descentes pour se refroidir suivient de singles en montées techniques qui nous obligent a mettre pied a terre et nous réchauffe. Le soleil se lève et la température baisse Encore d'un degré.Nous passons sous la N6 direction les Gorges d'Apremont avec pour objectif la Taverne des Brigands qui est fermée😕. Manu nous propose de pousser jusqu'àu village de Barbizon pour boire un Kfé. C'est là que nous faisons la pause au chaud,Il est déjà tard il faut penser a rentrer.Le retour se fait rapidement malgré quelques hésitations et c'est vers 11h30 que nous retrouvons nos véhicules respectifs avec 38Km et 400 m de D+.dans une bonne ambiance
Pas de chute ni d'ennuis mécanique.
Merci Raulent pour l'initiative et Manu pour la pause Kfé 👍
bravo Jean-Mi un CR très juste un très une très belle trace à refaire
Bravo aux 4 courageux, et merci JM pour le CR 🥶👍
Bravo aux rodeurs de Fontainebleau et surtout à Raulent et Jorge qui pédalent
Bravo à Jean Mi qui écrit le compte rendu en pédalant
Sans oublier notre Manu qui nous manquerait s'il n'était pas là !