jean michel wagner le 15 février 2026 à 15:10
Salut à tous,
Ce matin les prévisions météo nous ont annoncé un refroidissement avec des chutes de neige,ce qui en a refroidi quelques uns.En fait il fait -1° avec une belle luminosité.
Du coup après avoir vu le désistement de Pierrot je décide de prendre mon Vae au dernier moment.La bonne décision en fait car j’arrive en premier au prv suivi de Nanard et ses sur-gants qui me fait penser a Casimir.Puis Olivier sera le troisième laron du jour.Sauf que j’ai juste oublié de recharger et je pars avec 60 % de la batterie,vu que j’avais déjà fait une sortie avec.Bref va falloir gérer surtout qu’il fait froid et que le terrain est entrain de dégeler et la trajectoire est du style slalom géant.Nanard est en mode vénère pour une fois que les muscus sont absents les vae vont pouvoir s’exprimer dit il.Direction les bords de l’Yerres,Epinay,Brunoy,Yerres petit passage au Mt Griffon,retour par la TGval Villecresnes,Périgny,Mandres,Varennes Jarcy,Quincy ou nous arrivons chez Nanard vers 11h30 qui nous propose une petite collation genre Grimbergen qui nous fait le plus grand bien.Son garage est une vraie caverne d’ali baba .Des trucs vintage en état de marche test à l’appui,du Téléfunken du Grundig des marques que les moins de trente ans ne peuvent pas connaître.Voilà je fini en mode low batterie avec 41 Km a 16.5 de moyenne et 390 m de d+.Vous noterez pas d’ennui mécanique pas de pause ni de photo de groupe .Merci Nanard pour le parcours et le ravito.
Allez les Bleus
sportsregions