bbq
7 messages
Luis DE ARAUJO MORGADO le 22 juin 2025 à 16:34
Oui mr Olivier 😂
Luis DE ARAUJO MORGADO le 22 juin 2025 à 16:34
Oui mr Olivier 😂
Feuilled233 le 27 juin 2025 à 17:28
c'est le moment de publier le "fameux" discours sur notre Président ! On aurait pu dire le ''fumeux'' discours vu qu'il caresse la cibiche plus que la sonnette de son vélo ! Ce barbecue fut un grand moment de convivialité avec une présence féminine rafraichissante appréciée et pas seulement grâce aux salades et gâteaux qui ont accompagné notre montée en glycémie. Elsa et Jorge ont été parfaits , à l'écoute, organisés et prêts à sortir la boite à pharmacie en cas d'incident de santé . Il semble que la nourriture...ou bien les boissons (?) ont donné des pouvoirs spéciaux à certains convives; Manu qui nous a montré qu'il passait partout en VAE , a bien tenté de traversé un double vitrage , ce qui est impossible à moins de s'appeler Saint Gobain ! Patou a recruté des hommes de main pour un déménagement rue des Uzelles. Tomtom a demandé si nous pouvions jouer les terrassiers pour creuser sa piscine . Franck s'est tenu à carreau vu qu'il était sur une jambe et demie. pas de chute à déplorer pour le gamelle Trophy . Pas de crevaison sur bris de verre. La troupe s'est repliée dans l'ordre : Mumu a raccompagné son Laurent . c'était une belle journée
Feuilled233 le 27 juin 2025 à 17:30
Lorsqu’en 2012 , le VTT Quincy m'a accueilli au forum des Associations : certains membres (Nanard, Pierrot, Patou ,Jean Mi,Tomtom et Alain) m’ont soufflé à l’oreille en désignant respectueusement LUC: “c’est le Président “! .
Immédiatement , j’ai pensé aux hommes venant célébrer Don Corleone et jurer fidélité en baisant la bague Shimano.
Chez ce notable de Quincy , l'œil était vif, la mèche rebelle et la cigarette agile. D’un coup d’oeil, il jugeait son interlocuteur en le convaincant illico d’enfiler le maillot des abeilles de Quincy
Et le dimanche , il fallait suivre notre Président qui moulinait sur son VTT blanc tout en nous révélant son secret de longivité : une recette de jus d’orange supplémenté en malt fermenté.
Quel plaisir de suivre l'initiation du clan lors du stage annuel où l’hydratation et la récupération étaient surveillés par des nutritionnistes reconnus
Chaque année , le renouvellement du bureau révélait une satisfaction des membres à moins que ce soit un endormissement général façon dictature africaine .
Diriger un bureau composé d’un secrétaire adjudant prêt à enterrer ses contradicteurs dans son jardin avant de vendre sa maison , et d’un trésorier apte à fondre les restes de couronnes dentaires dans le four familial , ce n’est pas facile tous les jours ! Heureusement les sessions de travail ont toujours été constructives sous l’étiquette “ Célakonva’’
A la tête d’un empire immobilier jalousé par Mister TRUMP , Luc a su décorer les façades quincéennes de son sourire afin de créer le Buzz sur les réseaux : qui ne connaît pas Val d’Yerres Immobilier ?
Professionnel du DPE , Luc a su devenir Specialized en DVAE : Diagnostic du Vélocipède à Assistance Électrique . En effet, il s’est lancé dans le commerce interne au club de valorisation des 29 pouces plus ou moins motorisés.
Nasser al Khelaïfi a déclaré il y a quelques jours : je n’ai que 13 ans et 7 mois de présidence et mon modèle est Don Luc Degrave.
Certains ont remarqué qu’il pouvait revendiquer des similitudes avec François Hollande et son scooter puisqu’il pilote un quadricycle assez unique, tout en portant le casque de façon avantageuse
Alors aujourd’hui , alors que notre Président souhaite tourner une page de sa vie pour continuer à sauver la sienne , je n’ai que deux mots présents à la bouche
MERCI PRÉSIDENT
alain le 29 juin 2025 à 11:10

Nanard pons le 21 juillet 2025 à 16:23
Un grand merci, un peu tardif, pour cet excellant CR. (Que j'avais lu mais sans te remercier🤗)